Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 16:33

Ce vendredi 11 juin, nous sommes allés voir une pièce de théâtre à la salle mon désert à Nancy.

5 résidents ont assisté à cette représentation.

 

La pièce s'appelait "misère, misère", c'est une adaptation librement inspirée des " misérables" de Victor Hugo, par la compagnie Espocible produit par l'association Espoir 54.

 

 

2012 0056

 

 

J'ai bien aimé le petit clin d'oeil faisant référence à notre époque sur l'utilisation des portables : elle n'avait plus de forfaits...........!!!!!!!!! (S)

 

Moi, j'ai rigolé quand un monsieur qui servait de l"alcool" imitait le bruit "glou, glou, glou" .........!!!!!!!!! et il était vraiment marrant.......(Babeth)

 

Par un moment, Cosette écoutait son père lui disant qu'il n'avait plus de rasoir et tout d'un coup elle regarde sa poitrine et elle lui répond effectivement ça pousse ......!!!!!!!! (Flo)

 

Dans la pièce, il y a un mariage et le curé demande plusieurs fois au mari s'il est sur.....et il insiste très fortement....."mais vous êtes sur".......!!!!!!!! (PP)

 

 

Sortie agréable, très bon moment, à renouveler.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires